byHaus
  • Projets
  • Studio
  • Fr
  • En
  • Accueil
  • Projets
  • Studio
  • En

All Tides

  • Définition identitaire
  • Recherche nominale
  • Identité visuelle
  • Design d’emballage
  • Design imprimé
  • Design numérique

Favoriser l’accès à de l’équipements aquatiques de qualité

Développement identitaire d’une marque B2C pour le distributeur d’équipement aquatique Aquam. Desservant avec brio la communauté institutionnelle aquatique canadienne depuis un quart de siècle, l’entreprise désirait profiter de sa structure commerciale pour rejoindre directement le consommateur par un projet ambitieux de vente en ligne.

C’est à la suite du positionnement stratégique réalisé en amont que la nouvelle entité fut baptisée All Tides, appellation qui célèbre le besoin des nageurs de faire partie d’une communauté : une volonté innée pour ce sport résolument solitaire. Puis, c’est à partir de ces mêmes attributs que l’identité visuelle a été conçue.

Le symbole graphique de la nouvelle marque en est sans doute la démonstration la plus éloquente: la lettre T, dessinée à partir de simples ondulations liquides, invite, à elle seule, cette communauté de nageurs de tous niveaux et de tous horizons, à se joindre à ce projet inclusif.

  • Client

    Aquam

  • Stratégie de marque

    Folk

  • Consultant UX

    Pliab

Tous les projets

byHaus. Bâtisseurs d’identités.

5661, De Lanaudière
Studio 220, Montréal
H2G 3A5  Canada

+1 514 909 3122
+1 514 622 6191
info@byhaus.ca

instagram

twitter

facebook

linkedin

ByHaus