byHaus
  • Projets
  • Studio
  • Fr
  • En
  • Accueil
  • Projets
  • Studio
  • En

BMNJ

  • Définition identitaire
  • Recherche nominale
  • Identité visuelle

Revitaliser l’identité visuelle d’un entrepreneur en pleine ascension

Bernard MNJ, un entrepreneur en systèmes intérieurs (divisions métalliques, plafonds, gypses, tirage de joints, etc.) est reconnu dans son industrie. Cette équipe de plus de 350 employés connaissait un grand succès d’affaires, mais arborait une image de marque qui avait mal vieilli depuis sa fondation en 1977. Nous avons été approchés pour réfléchir la marque et lui conférer enfin la prestance qu’elle méritait.

Nous avons d’abord recommandé la simplification de sa raison sociale (passant de Bernard MNJ à BMNJ), adoptant ainsi ce court acronyme déjà utilisé au quotidien dans l’entourage de l'entreprise. Cela nous a inspiré un logo dessiné à partir de la schématisation d’un cube isométrique. L’acronyme BMNJ inscrit à l’intérieur de ce volume, fait écho aux systèmes intérieurs que réalisent l’entreprise. Le trait-contour qui le constitue fait également référence aux plans de plancher, tout en lui conférant rigueur et solidité.

  • Client

    Bernard MNJ

  • Communication et déclinaisons

    Lyne Camden

  • Production uniformes

    Groupe Synapse

Tous les projets

byHaus. Bâtisseurs d’identités.

5661, De Lanaudière
Studio 220, Montréal
H2G 3A5  Canada

+1 514 909 3122
+1 514 622 6191
info@byhaus.ca

instagram

twitter

facebook

linkedin

ByHaus