byHaus
  • Projets
  • Studio
  • Fr
  • En
  • Accueil
  • Projets
  • Studio
  • En

Braindate

  • Définition identitaire
  • Identité visuelle
  • Design imprimé
  • Design numérique

Bâtir un système visuel unifié pour une marque innovante

Actualisation de l’identité de e180 et de son produit phare, Braindate. Dédié à l’apprentissage collaboratif, e180 offre des moyens de partager des connaissances à travers un système de réseautage visionnaire. Désireux de définir plus en profondeur leur personnalité, de mieux lier leur marque-mère à leurs marques-produit et d’harmoniser le tout dans une plateforme visuelle attirante et consistante, l’équipe e180 s'est tournée vers notre studio pour s’y affairer.

Nous avons dessiné le logo du produit Braindate à partir des mêmes éléments que le logo corporatif, créant ainsi un lien graphique incontestable entre les deux marques.

Lancée en grande pompe au C2 Montréal et rayonnant jusqu’au Festival international de la créativité des Lions de Cannes, la nouvelle marque atteint son objectif en consolidant ses acquis et en générant des taux de participation records.

  • Client

    e180 / Christine Renaud

  • Stratégie de marque

    Pierre-Étienne Poulin

  • Éditeur en chef

    Patrick Tanguay

  • Rédaction

    Marcus Hildebrandt, Michèle Robinson

  • Portraits

    Martin Girard (Shoot Studio)

Tous les projets

byHaus. Bâtisseurs d’identités.

5661, De Lanaudière
Studio 220, Montréal
H2G 3A5  Canada

+1 514 909 3122
+1 514 622 6191
info@byhaus.ca

instagram

twitter

facebook

linkedin

ByHaus