byHaus
  • Projets
  • Studio
  • Fr
  • En
  • Accueil
  • Projets
  • Studio
  • En

Kana

  • Définition identitaire
  • Manifeste de marque
  • Identité visuelle
  • Design d’emballage
  • Design imprimé
  • Design numérique

Concevoir une marque qui améliore le quotidien

Conception de l’identité visuelle de Kana, une marque d’articles pour la maison qui facilite l’adoption de comportements santé et écoresponsable. Souhaitant ainsi participer à notre bien-être individuel et collectif, la marque aspire à offrir un large éventail de produits utiles, simples et beaux.

Cette promesse s’incarne visuellement à travers la sinuosité typographique et les coloris terres/pastels, le tout adossé à un jeu de formes abstraites. Cette combinaison jette un regard très organique à l’ensemble, dégageant une émotion générale de sérénité.

Attaquant d’abord le marché avec une gamme de papier-parchemin non toxique et prédécoupé, nous avons conditionné le produit dans un large ensemble de boîtes ne nécessitant aucune colle, mais s’emboîtant plutôt tel un origami.

  • Client

    Nolk inc.

  • Gestionnaire de marque

    Marise Perusse

  • Rédaction

    Marcus Hildebrandt

  • Design industriel

    Dikini

Tous les projets

byHaus. Bâtisseurs d’identités.

5661, De Lanaudière
Studio 220, Montréal
H2G 3A5  Canada

+1 514 909 3122
+1 514 622 6191
info@byhaus.ca

instagram

twitter

facebook

linkedin

ByHaus