byHaus
  • Projets
  • Studio
  • Fr
  • En
  • Accueil
  • Projets
  • Studio
  • En

Tea it yourself

  • Définition identitaire
  • Identité visuelle
  • Design d’emballage
  • Design imprimé

Développer une marque de thés créatifs

MMTUM, reconnu pour ses produits axés sur le DIY, nous a mandatés pour l’élaboration d’une marque dédiée à la démocratisation du thé biologique en vrac. Elle permet à son public de concevoir et d’infuser leurs propres mélanges de thé et d’accéder à des résultats délicieux et surprenants.

Cet esprit Do It Yourself (DIY) est profondément ancré à cette marque, baptisée Tea It Yourself (TIY), pour l’occasion. À partir de cet acronyme, nous avons conçu un logo sympathique et accessible, qui suggère la forme d’une petite tasse de thé fumante.

Pour signer visuellement l’emballage des kits, nous avons exploité la manipulation des ingrédients : un geste fondamental de l’expérience que propose ce produit. Les ingrédients sont ainsi minutieusement disposés en mosaïque et répétés par un jeu de réflexion. Il en découle une série infinie de motifs kaléidoscopiques surprenants.

Pour ce projet, nous avons également dessiné des dizaines de prototypes d’emballages. Le but étant d’exploiter au maximum le boîtier, lui permettant d’accueillir judicieusement les différentes composantes nécessaires à l’expérience.

  • Client

    MMTUM

  • Mosaïques et photographie

    byHaus

Tous les projets

byHaus. Bâtisseurs d’identités.

5661, De Lanaudière
Studio 220, Montréal
H2G 3A5  Canada

+1 514 909 3122
+1 514 622 6191
info@byhaus.ca

instagram

twitter

facebook

linkedin

ByHaus