byHaus
  • Projets
  • Studio
  • Fr
  • En
  • Accueil
  • Projets
  • Studio
  • En

Monsillage Parfums

  • Définition identitaire
  • Identité visuelle
  • Design d’emballage

Créer une marque qui embaume le quotidien

Création de l’identité visuelle et des emballages pour Monsillage, une marque de parfums haut de gamme signée Isabelle Michaud.

L’intention fut, dès le départ, de suggérer graphiquement le soin accordé à chaque produit, tout fait main, de façon artisanale. Ce souci du détail et de la tradition devait se refléter dans tous les signes identitaires développés : finesse et élégance des tracés, motifs, sélection des contenants, des matériaux et de la finition.

  • Imprimeur

    Prisma Copie

  • Photographies conceptuelles

    Maxime Lévesque

Tous les projets

Bâtisseurs de marques depuis 2014.

5696, 6e Avenue
Montréal (QC)
H1Y2P9

+1 514 909 3122
info@byhaus.ca

instagram

twitter

facebook

linkedin

ByHaus