byHaus
  • Projets
  • Studio
  • Fr
  • En
  • Accueil
  • Projets
  • Studio
  • En

Archimat

  • Définition identitaire
  • Manifeste de marque
  • Identité visuelle
  • Comportement animé
  • Design imprimé
  • Signalétique
  • Design numérique

Célébrer la matérialité du chez-soi

Sur le point d’ouvrir sa salle d’exposition aux particuliers et aux contractuels, Archimat, une entreprise spécialisée en produits de finition, a saisi cette opportunité pour mieux définir sa personnalité et se doter d’une image de marque reconnaissable et engageante.

La marque s’est ainsi dotée d’un manifeste de marque inspirant qui culmine en deux signatures : l’une promotionnelle et l’autre corporative — faisant d’Archimat un véritable « partenaire de choix ».

La schématisation de la lettre A, présent dans le nouveau logotype, peut également devenir un élément graphique à part entière. Il s’enchâsse naturellement aux grilles graphiques de la marque, contribuant à la création de compositions vivantes et élégantes.

La marque s’est également dotée d’icônes représentant les différents départements de produits. À la fois directes et sophistiquées, elles communiquent l’idée principale du sujet, dans une approche hautement minimaliste.

  • Client

    Archimat

  • Chargé de projet

    Marie-Line Després

  • Conception-rédaction

    Léa Jeanmougin

  • Installation signalétique

    Solutions Lefebvre

Tous les projets

byHaus. Bâtisseurs d’identités.

5661, De Lanaudière
Studio 220, Montréal
H2G 3A5  Canada

+1 514 909 3122
+1 514 622 6191
info@byhaus.ca

instagram

twitter

facebook

linkedin

ByHaus