byHaus
  • Projets
  • Studio
  • Fr
  • En
  • Accueil
  • Projets
  • Studio
  • En

Montréal International

  • Définition identitaire
  • Manifeste de marque
  • Identité visuelle
  • Design imprimé

Harmoniser l’identité visuelle de l’une des meilleures agences en développement économique au monde

Nous avons été mandaté pour concevoir le programme identitaire de Montréal International, l’agence de promotion économique qui contribue au rayonnement à la prospérité du Grand Montréal depuis plus de 20 ans.

Après avoir légèrement redessiné le logo de la marque mère, nous avons misé sur la force du groupe en concevant un système identitaire harmonisé pour l’ensemble des marques de la famille — qui avaient été plutôt conçues à la pièce, à travers le temps, sans se soucier du manque d’homogénéité qui s’était alors installé.

En créant une galerie de formes géométriques qui arborent les couleurs de Montréal International, nous avions alors la capacité de signer l’ensemble des outils de communication de la marque de façon percutante, dynamique et naturellement cohérente.

Play icon
  • Client

    Montréal International

  • Direction communications et marketing

    Céline Clément

  • Déclinaisons graphiques

    Yohann Rabusseau

  • Site Web

    Akufen

  • Animation

    Gimmick

  • Photographies

    T du Bois, D. Caron, M. Bruxelle, H. MacDonald, Madore

Tous les projets

Bâtisseurs de marques depuis 2014.

5696, 6e Avenue
Montréal (QC)
H1Y2P9

+1 514 909 3122
info@byhaus.ca

instagram

twitter

facebook

linkedin

ByHaus