Project type : Design d’emballage
HueSee
By admin
Wilder Harrier
By admin
Quick Starter
By admin
Kana
By admin
Tea it yourself
By admin
Self Cocktails
By admin
Projet identitaire pour Self, des cocktails au cidre de pommes, faits de vrais fruits, s’adressant aux jeunes désirant réduire leur consommation de sucre et opter pour un produit plus naturel. Bien qu’une seule saveur est officiellement lancée sur le marché, nous avons conçu un système visuel capable de soutenir une gamme complète de saveurs distinctes, … Continued
Tropical Oasis
By admin
Revitalisation identitaire pour la gamme de produits Tropical Oasis. Cette gamme de produits destinée principalement aux bars et aux restaurants de déjeuner est utilisée pour créer des cocktail et smoothies à partir d’un mélangeur. C’est d’ailleurs cette particularité qui nous a inspiré la nouvelle ligne graphique d’emballage, où les fruits semblent littéralement bondir, prêt pour … Continued
All Tides
By admin
Développement identitaire d’une marque B2C pour le distributeur d’équipement aquatique Aquam. Desservant avec brio la communauté institutionnelle aquatique canadienne depuis un quart de siècle, l’entreprise désirait profiter de sa structure commerciale pour rejoindre directement le consommateur par un projet ambitieux de vente en ligne. C’est à la suite du positionnement stratégique réalisé en amont que … Continued
Chandelle Monsillage
By admin
Création d’emballage pour un triptyque de bougies signé Monsillage. Inspirée par le mouvement et la poésie qui s’en dégage, la parfumeuse a créé une gamme exclusive de bougies parfumées. Les trois effluves développés (Vague, Flamme et Dune) ont également influencé l’objet lui-même : d’abord par le motif du pot, par la couleur de la boîte … Continued
Knapper
By admin
Actualisation de l’image de marque de Knapper, un équipementier exclusivement dédié au Dek Hockey, un sport qui année après année connait une popularité grandissante. En 2015, par l’acquisition de Knapper, Sugi Sport réaffirme son désir de placer le design au coeur de sa marque en faisant appel à nous pour définir le «grand geste graphique» … Continued
Monsillage Parfums
By admin
Création de l’identité visuelle et des emballages pour Monsillage, une marque de parfums haut de gamme signée Isabelle Michaud. L’intention fut, dès le départ, de suggérer graphiquement le soin accordé à chaque produit, tout fait main, de façon artisanale. Ce souci du détail et de la tradition devait se refléter dans tous les signes identitaires … Continued
Savons Monsillage
By admin
Création d’emballages pour Monsillage. Pour cette prestigieuse collection de savons, nommée Botanique, nous voulions célébrer les effluves de chacun des produits en les représentant sous forme d’illustrations encyclopédiques. Cette sobriété conceptuelle combinée à une judicieuse palette de couleurs, en fait une collection séduisante qu’on souhaite humer encore et encore.
Champagne Club Sandwich
By admin
Reformulation de l’identité visuelle de Champagne Club Sandwich, un studio de création d’images en mouvement, basé à Montréal, qui se consacre à la scénographie vidéo, projections architecturales, jeux interactifs et habillage télé. À la fois Champagne pour la touche haut de gamme et Club sandwich pour l’universalité de leurs réalisations, la plateforme graphique et son logo reflètent de façon … Continued
Avec Plaisirs
By admin
Harmonisation identitaire d’Avec Plaisirs, un traiteur qui se spécialise depuis plus de 14 ans dans le service de cocktails et de repas d’affaires au bureau. À travers les années, le traiteur a initié la production de nombreux articles et outils de communication, à la pièce, suivant le rythme des besoins de son entreprise en croissance. Pour remédier … Continued
Maison Lipari
By admin
Actualisation identitaire de la Maison Lipari, une institution à Montréal dans la distribution d’accessoires de maison. L’entreprise familiale, établi depuis 40 ans, désirait revitaliser son image de marque en la synchronisant mieux aux produits haut de gamme qu’elle offre en catalogue. D’abord un pictogramme pour remplacer un mot, puis un raffinement autant typographique, chromatique que … Continued