Tropical Oasis

Revitalisation identitaire pour la gamme de produits Tropical Oasis. Cette gamme de produits destinée principalement aux bars et aux restaurants de déjeuner est utilisée pour créer des cocktail et smoothies à partir d’un mélangeur. C’est d’ailleurs cette particularité qui nous a inspiré la nouvelle ligne graphique d’emballage, où les fruits semblent littéralement bondir, prêt pour … Continued

Chandelle Monsillage

Création d’emballage pour un triptyque de bougies signé Monsillage. Inspirée par le mouvement et la poésie qui s’en dégage, la parfumeuse a créé une gamme exclusive de bougies parfumées. Les trois effluves développés (Vague, Flamme et Dune) ont également influencé l’objet lui-même : d’abord par le motif du pot, par la couleur de la boîte … Continued

Knapper

Actualisation de l’image de marque de Knapper, un équipementier exclusivement dédié au Dek Hockey, un sport qui année après année connait une popularité grandissante. En 2015, par l’acquisition de Knapper, Sugi Sport réaffirme son désir de placer le design au coeur de sa marque en faisant appel à nous pour définir le «grand geste graphique» … Continued

Monsillage Parfums

Création de l’identité visuelle et des emballages pour Monsillage, une marque de parfums haut de gamme signée Isabelle Michaud. L’intention fut, dès le départ, de suggérer graphiquement le soin accordé à chaque produit, tout fait main, de façon artisanale. Ce souci du détail et de la tradition devait se refléter dans tous les signes identitaires … Continued

Savons Monsillage

Création d’emballages pour Monsillage. Pour cette prestigieuse collection de savons, nommée Botanique, nous voulions célébrer les effluves de chacun des produits en les représentant sous forme d’illustrations encyclopédiques. Cette sobriété conceptuelle combinée à une judicieuse palette de couleurs, en fait une collection séduisante qu’on souhaite humer encore et encore.

Maison Lipari

Actualisation identitaire de la Maison Lipari, une institution à Montréal dans la distribution d’accessoires de maison. L’entreprise familiale, établi depuis 40 ans, désirait revitaliser son image de marque en la synchronisant mieux aux produits haut de gamme qu’elle offre en catalogue. D’abord un pictogramme pour remplacer un mot, puis un raffinement autant typographique, chromatique que … Continued