Cadabra

XYZ Technologies, d’abord reconnu comme fournisseur de solutions audiovisuelles et multimédia, a souhaité fonder sa propre marque de services créatifs (Cadabra), lui permettant ainsi de concevoir des expériences collectives captivantes en évitant toute confusion avec son service technique.

All Tides

Développement identitaire d’une marque B2C pour le distributeur d’équipement aquatique Aquam. Desservant avec brio la communauté institutionnelle aquatique canadienne depuis un quart de siècle, l’entreprise désirait profiter de sa structure commerciale pour rejoindre directement le consommateur par un projet ambitieux de vente en ligne. C’est à la suite du positionnement stratégique réalisé en amont que … Continued

CMU du
Quartier Latin

Dans le cadre de son déménagement, revitalisation identitaire de la Clinique de médecine urbaine du Quartier Latin de Montréal. En étudiant l’acronyme CMU, fréquemment utilisé par les médecins et patients pour nommer l’établissement, nous sommes parvenus à formuler une croix symétrique, symbole universel des soins et de la santé. Désirant investir le nouveau lieu avec … Continued