Project type : Design imprimé
Etiket
By admin
HueSee
By admin
Wilder Harrier
By admin
Archimat
By admin
Institut de musicothérapie
By admin
Kana
By admin
Orchestre Métropolitain identité
By admin
Förena spa
By admin
Montréal International
By admin
Programme d’identité visuelle pour Montréal International, l’agence de promotion économique qui contribue au rayonnement à la prospérité du Grand Montréal depuis plus de 20 ans. Après avoir légèrement redessiné le logo de la marque mère, nous avons misé sur la force du groupe en concevant un système identitaire harmonisé pour l’ensemble des marques de la famille … Continued
Cinéma Moderne
By admin
Identité visuelle du Cinéma Moderne et de sa marque sœur, le studio de post-production Post Moderne. Situé en plein cœur du Mile-End, à Montréal, le cinéma a ouvert ses portes directement au rez-de-chaussée du studio. Il est ainsi occupé par le studio le jour, et ouvre ses portes au public en soirée ainsi que les … Continued
Letko Brosseau
By admin
Clinique Médicale Urbaine (CMU)
By admin
Dans le cadre de son déménagement, revitalisation identitaire de la Clinique de médecine urbaine du Quartier Latin de Montréal. En étudiant l’acronyme CMU, fréquemment utilisé par les médecins et patients pour nommer l’établissement, nous sommes parvenus à formuler une croix symétrique, symbole universel des soins et de la santé. Désirant investir le nouveau lieu avec … Continued
Knapper
By admin
Actualisation de l’image de marque de Knapper, un équipementier exclusivement dédié au Dek Hockey, un sport qui année après année connait une popularité grandissante. En 2015, par l’acquisition de Knapper, Sugi Sport réaffirme son désir de placer le design au coeur de sa marque en faisant appel à nous pour définir le «grand geste graphique» … Continued
Float 4
By admin
Revitalisation de l’identité de Float4, un studio multidisciplinaire qui amplifie les lieux physiques par l’entremise d’installations sensorielles interactives. Ce domaine d’activités particulier nous a amené à concevoir un logo qui pouvait être investi visuellement, au même titre que les installations qu’ils réalisent au quotidien. Devenant ainsi un réel canevas d’expression, le logo se décline en … Continued
Maison Lipari
By admin
Actualisation identitaire de la Maison Lipari, une institution à Montréal dans la distribution d’accessoires de maison. L’entreprise familiale, établi depuis 40 ans, désirait revitaliser son image de marque en la synchronisant mieux aux produits haut de gamme qu’elle offre en catalogue. D’abord un pictogramme pour remplacer un mot, puis un raffinement autant typographique, chromatique que … Continued